Aujourd’hui, la réussite professionnelle, entrepreneuriale et scientifique de nos élèves ne repose pas seulement sur la qualité de l’enseignement et la valeur de nos professeurs.

Elle passe aussi par le soutien financier au travers de la générosité de notre communauté afin de donner les moyens à ceux qui veulent réussir et faire ainsi grandir notre ECAM-EPMI. La Fondation EPMI a été créée dans cet objectif et va lancer de façon régulière des appels aux dons. Ceux-ci bénéficieront d’un avantage fiscal significatif pour vous aider à les concrétiser.

Pour plus d’informations, vous pouvez envoyer un mail à fondation-epmi[at]ecam-epmi.fr.

Cette institution a pour vocation d’être en constante transformation, s’adaptant aux nouveaux défis de demain et surtout répondre au mieux à tous les besoins qui pourront être identifiés au sein de l’ECAM-EPMI.

Des valeurs fortes motivent la Fondation EPMI et résonnent au sein de chacun des acteurs de l’institution. Si cette institution vous inspire, vous motive, de nouvelles forces sont toujours les bienvenues. N’hésitez pas à contacter le président de la Fondation EPMI et de porter vos idées et vos projets au sein de notre institution.